Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapBrocante2
ScrapBrocante2
Publicité
Newsletter
ScrapBrocante2
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 072
8 janvier 2016

PHOTOS

 

Dans la rubrique "PHOTOS" je posterai les clichés que j'aime et que je prends.

La photographie est une de mes activités favorites, j'aime surtout prendre, des perspectives, de la  macro, des gens dans la rue, des choses insolites....

toutes mes photos sont en mode manuel, faites, soit avec des Reflex, un Nikon, un Canon ou un Bridge Finepix, je fais mes propres réglages, alors peut être que pour l'oeil averti,  il y a des défauts, je me documente beaucoup, et prends des cours pour m'améliorer 

 

 

1

 

PHOTO PRISE A CAPBRETON 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta photo. Moi aussi je prend des cours de photographie pour m'améliorer et ne plus utiliser mon appareil en automatique.<br /> <br /> Bonne journée. Bizzz.
M
Je sens que nous allons en prendre plein les mirettes ! Merci pour ce partage. M Françoise
C
coucou Gaby, elle est très belle cette photo, un très beau chardon aux contours très précis ; bisous
S
c'est beau avec cet effet de flou derriere!
Publicité