Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapBrocante2
ScrapBrocante2
Publicité
Newsletter
ScrapBrocante2
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 075
20 janvier 2016

PHOTOS

Allez une photo, celle-ci date de 2010, c'est loin...

Elle me rappelle le souvenir d'une exposition BD Raspail Paris, à la Fondation Cartier pour l'Art Contemporain.

Cette exposition relatait la naissance du Graffiti, du Tag, et l'Art de la rue

Sur la façade côté rue il y avait de grandes plaques qui permettaient de donner la liberté aux Tagueurs, d'exprimer leur ART  

C'est justement l'un de ces Artistes ou plutôt ses bombes et ses pieds, qui m'ont inspirés cette image, par l'assemblage des couleurs. 

D' ailleurs cette expo m'avait à l'époque inspiré un mini, que je remontrerai ici un jour

J'espère qu'elle vous plaira...

photo1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie photo, oui c'est une bonne idée je veux bien voir ou revoir ce fameux mini qui j'en suis sûre doit être super!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Original comme photo, d'habitude on prend plutôt le personnage en action!
M
J'adore ce style de photo. Elle est magnifique.
Publicité