Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapBrocante2
ScrapBrocante2
Publicité
Newsletter
ScrapBrocante2
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 079
7 janvier 2016

UN PETIT SCRAP BRICOLE

Bonjour !!!

Merci pour vos commentaires sous mon étoile, ravie qu'elle vous ait enthousiasmé et qu'elle vous donne de futures idées créatives.

Bienvenue à toutes celles qui m'ont suivie dans mon déménagement, et rééditées leur inscription, à ce nouveau blog.

Après ce petit prélude, je voulais partager, une autre petite Bricole, celle-ci se rapproche un peu plus du scrap, je suis sure que vous pourrez l'interpreter à votre façon, et qu'elle vous donnera une multitude de nouvelles idées.

Pour cette bannière, je me suis servie de carte routière, d'un petit cintre, d'un die "ville" "fleurs rosaces" et pleins d'autres petites bricoles sympas. Vous remarquerez, que tout le tour de mon projet est passé sous l'aiguille de ma machine à coudre...

A bientôt pour un nouveau partage

1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> superbe cette réa!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
W
j'ai adoré le faire !!!!
C
J'ai adoré faire cette bannière très bonne journée passée avec les scrapcopines
S
Ah celui-là je le connais bien, je l'ai toujours également dans mon bureau ! A bientôt ! Fabienne
R
Bonjour j'ai découvert votre univers en fouillant le net j'aime beaucoup ce que vous faites. à bientôt
Publicité